If only… suite

Bonsoir à tous,

Il est grand temps que je vous montre mon avancée sur cette très jolie toile.BOXM1_2La dernière fois, j’en étais là:IF ONLY 3Depuis, j’ai bien avancé. J’ai fini 1 page sur les 4 qui composent le diagramme.IMG_3933

A ce rythme là, je vais avoir du mal à la finir avant le mois de Juin. Pourquoi Juin? Car j’aimerais beaucoup la prêter au club de broderie pour notre exposition annuelle…

***
Alors, à très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 25 janvier 2015 at 19 h 05 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2015/01/25/if-only-suite-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. une belle avancée…..promet un joli ouvrage !!!!

  2. une très belle toile en perspective….courage…
    Bisouuuus

  3. très jolie !!!

  4. superbe le modele

  5. Vraiment superbe !!!


Laisser un commentaire

