SAL Blanc 2015 de Maryse

Bonjour à tous,

Cela fait des années, que je salive devant les superbes SAL qu’organise Maryse sur son blog. Alors cette année, je me suis lancée dans l’aventure. En plus, cela me permet de me sentir moins seule…

Voici donc ma première étape:

Etape 1 SAL blancUn véritable bonheur à broder, sur une toile Belfast 12,6 points couleur RAW avec des fils DMC 3865. Un pur style romantique que j’affectionne tant.

Il me tarde de recevoir la suite…

***

Alors, à très vite, pour la suite…

 

Published in: on 16 janvier 2015 at 11 h 37 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2015/01/16/sal-blanc-2015-de-maryse/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. je viens de m’inscrire au sal avec le coeur , trop beau….
    Bisouuuuuus

  2. un très joli début !!!!

  3. Ça promet …


Laisser un commentaire

