If only… suite

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vous montrer mon avancée sur ce joli modèle:BOXM1_2

Une belle avancée (enfin, tout est relatif… hein?…) 1 page sur 8, c’est déjà un beau début.IF ONLY 3Et puis, il neige beaucoup dehors et je n’ai pas particulièrement envie de sortir mes deux miniatures avec ce temps là, alors je devrais avoir un peu de temps pour avancer…

***

Alors, à très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 29 décembre 2014 at 10 h 29 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/12/29/if-only-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. bien sûr que c’est un joli début !!!!!
    glacial chez nous ce matin…..un temps à rester au chaud à faire des petites xxx
    bisous

  2. Pas mal pour un début …
    C’est ta broderie de fin d’année? Ou celle du Nouvel An?
    Bonne et heureuse 2015!
    MJ

    • Merci. C’est une broderie que j’ai commencé en cours d’année. Je vous montrerais mon choix de broderie du Nouvel An demain… Bonne année à toi aussi. On se voit mardi prochain…


Laisser un commentaire

