Frimas de C mon monde

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines, le temps m’a un peu manqué. Malgré cela, j’ai tout de même avancé mon dernier encours Frimas, une adorable grille de C Mon Monde.FRIMAS

 

Voici où j’en suis.FRIMAS 3

Comme souvent, je fouille dans mes tiroirs avant de sélectionner mon matériel. Et comme souvent, j’oublie de brancher mon cerveau lors de cette étape fatidique… Et oui, parce que comment je vais faire pour broder de la neige (blanche) sur une toile marbrée blanche?!? Réponse… je ne sais pas encore. Ce sera la surprise lors de ma prochaine session de broderie sur ce modèle…

Je vous dis donc…

***

…A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 30 septembre 2014 at 11 h 33 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/09/30/frimas-de-c-mon-monde-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. j’ai eu ce problème avec la neige sur une toile claire !!!! en tout cas, ta broderie est super jolie….
    bisous


Laisser un commentaire

