Dentelles de Marie Suarez

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai ressorti un vieil UFO de mes placards (un vieil encours tombé dans les oubliettes pour ceux qui ne connaissent pas le terme). Il s’agit d’un modèle que j’adore: les dentelles de Marie Suarez.35759989_p

Encore un sacré monument. J’ai adoré brodé le début, sur une jolie toile Aïda 8 points au cm. Du pur bonheur.PLATEAU 1Ce qui a été beaucoup moins drôle, c’est la tête de l’homme quand il a vu ce que je brodais. De toute évidence, il n’aime pas du tout…

Du coup, vu le monument, j’ai tout arrêté. Bien oui, ça ne sert à rien de passer des mois sur une oeuvre qui finira dans un placard… Et puis, je l’ai ressorti il y  a quelques mois en faisant du tri avec ma mère. Qui elle, a adoré… En tout cas, la partie déjà brodée. Je vais donc me servir de ce qui a déjà été fait et le compléter avec quelques motifs de dentelle et surtout l’initiale de ma mère pour lui faire un joli fonds de plateau.

Je vous montrerais ça très vite car j’ai un peu commencé aujourd’hui et j’ai adoré broder à nouveau sur de l’Aïda 8 points.

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 7 septembre 2014 at 10 h 40 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/09/07/dentelles-de-marie-suarez/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. moi je le trouve sublime….continue…
    Bisouuuuuuus

  2. C’est un superbe modèle, ne lâche pas !


Laisser un commentaire

