If only…

Bonjour à tous,

Il a de cela quelques mois, je vous parlais de nouveaux coups de coeur. C’était ici. Je me demandais si j’allais encore être faible et craquer pour un nouvel ouvrage… Et bien oui, j’ai été faible. Mais comment résister à cette petite demoiselle si romantique???

BOXM1_2

Il s’agit du modèle If Only de chez Santoro.

C’est un des modèles mastodontes dont je vous parlais avant hier… Je l’ai démarré pendant l’été à un rythme plutôt lent. Voilà ce que cela donne pour le moment.IF ONLY 1

IF ONLY 1 BIS

Ce modèle est vendu en kit uniquement. Je respecte donc les fils et toiles préconisés: Aïda 7 points au cm avec des fils non DMC. Une fois terminé, il devrait faire 35 cm sur 30 cm environ.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 6 septembre 2014 at 8 h 08 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/09/06/if-only/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est très spécial, je n’arrive pas à dire si j’aime ou pas ! Et ça fait plusieurs fois que je me fais cette reflexion en voyant ce modèle ! Bravo pour ce nouveau projet 🙂

    • Comme Luna, je ne sais pas dire si j’aime ou pas mais c’est super original !

  2. un joli début !!!!
    bon week end

  3. Joli début!!


Laisser un commentaire

