Willow Hill Farm terminé

Bonjour à tous,

Comment allez vous depuis tout ce temps? Me voici de retour après plusieurs semaines d’absence. Je n’ai pas été en vacances aussi longtemps, je vous rassure, mais mes chères têtes blondes oui… Et il a fallu les occuper… Donc peu de broderies pendant l’été.

J’ai tout de même plusieurs choses à vous montrer mais je ferais plusieurs articles…

Dans un première temps, j’ai fini mon Willow Hill Farm. Il est magnifique et il me tarde de l’encadrer.

WHF fini

L’année dernière, j’avais pris quelques cours d’encadrement. Enfin « quelques »… 2 pour être précise… Mais j’ai appris les bases. Je vais donc essayer de faire moi-même l’encadrement. Je vous montrerais ça…

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 4 septembre 2014 at 17 h 33 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/09/04/willow-hill-farm-termine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. il est superbe !

    • Merci. Rien à voir avec les merveilles que tu brodes mais c’est vrai que je l’aime beaucoup.

  2. très joli;..si tu as un problème pour l’encadrement vas voir Cathy73 elle explique bien
    Bisouuuuuuus

    • Ah c’est gentil merci. Je vais aller voir son site alors. Bisous

  3. Vraiment superbe résultat !


Laisser un commentaire

