Cadeau de fête des mères

Bonjour à tous,

Aujourd’hui en France, c’est la fête des mères. Chez nous au Luxembourg se sera pour le 8 Juin, jour également de la Pentecôte…

Quoi qu’il en soit, voici le joli cadeau que j’ai offert à ma maman: son alphabet enfin monté en coussin.
alphabet Rose monté

Je suis assez fière de moi. C’est la première fois que je couds un coussin totalement en lin. Ce tissus ayant tendance à ne pas tenir en place, je n’étais pas sûre de faire des coutures très droites…alphabet Rose monté 2L’arrière du coussin ferme avec une fermeture éclair afin de pouvoir le déhousser et le laver en cas de besoin.

Je lui apporterais en mains propres dans 2 semaines.

***

A très vite pour la suite…

Published in: on 25 mai 2014 at 10 h 24 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/05/25/cadeau-de-fete-des-meres/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Superbe cadeau!!!

  2. Ta maman va être bien gâtée ! Il est superbe !

  3. Il est superbe, bravo !!!

  4. quelle merveille, j’adore!


Laisser un commentaire

