Willow Hill Farm

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines, je n’ai pas beaucoup avancé mon encours principal.WHF modèleLes enfants ont été malades, j’ai été malade, nous sommes partis en vacances en famille, j’ai de nouveau été malade et ma motivation en a pris un coup… Heureusement que mon club de broderie du mardi matin me pousse aux fesses… Du coup, la semaine dernière, un premier mouton a fait son apparition et le pré continue de se remplir:WHF 5Souvenez-vous, j’en étais là:WHF 4Oui je sais, d’habitude mes avancées sont bien plus importantes mais il faut dire aussi que j’ai fait pas mal de petites choses en couture. Je vous montre ça très vite…

***

Alors, à très vite, pour la suite…

 

 

 

Published in: on 11 mai 2014 at 14 h 11 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/05/11/willow-hill-farm/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. bravo pour cette avancée, malgré tous ces aléas !!!!

  2. belle avancée…ne te plaint pas moi c’est pareil…
    Bisouuuuuuuuuuus

  3. Le principal c’est d’avancer quand même 🙂


Laisser un commentaire

