Chiffons exquis de Filigram

Bonjour à tous,

Un peu fatiguée par mon encours actuel, j’ai eu envie de ressortir un vieux truc, un UFO comme on dit (Un-Finished Objet)…

Pour rappel, voici le modèle dont je parle: Chiffons Exquis de Filigram:chiffons-exquis

Souvenez-vous, c’était en février 2012 (!!!)CE2Depuis, cette pauvre grille est tombée dans les oubliettes. Pourquoi? Déjà parce que mes goûts ont changé, mais aussi et surtout, parce que c’est de l’étamine 14 fils au cm, et que j’ai appris à broder sur de l’Aïda… Beaucoup de changements de fils, toile difficile, goûts différents, accouchement imminent de mon deuxième enfant… Assez de raisons pour laisser tomber.

Aujourd’hui, soit 2 ans plus tard, schtroumphette a grandi, je ne brode quasiment plus que du lin et je suis dans une phase où je veux finir ce que j’ai commencé. Je ressors donc mon UFO. Résultat au bout de quelques heures: tadam… photo 4-1Oui, bon ok, je n’ai pas super avancé mais il s’agit tout de même d’une avancée.

Sauf que je déteste vraiment cette toile à broder et que mon ouvrage est tranquillement retourné dans ma pile des ouvrages en attente… Peut être une prochaine fois qui sait?…

Heureusement que je suis plus efficace sur d’autres grilles hein???

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 11 mai 2014 at 14 h 03 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/05/11/chiffons-exquis-de-filigram/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. je sens qu’il va encore traîner celui-là 🙂

  2. dan deux ans une autre petite avancée, tu l’auras finie dans 20 ans…mdr
    Bisouuuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

