Coussin Chat va pas Chat

Bonjour à tous,

Un peu de couture pour une fois. Mon joli chat en cage aura finalement fini en coussin.CHAT VA PAS CHAT MONTE

Il trône joyeusement sur mon lit.

Pour mémoire, il s’agit du modèle « chat va pas chat » de Jardin privé (et non pas d’Isabelle Hacourt Vautier comme je l’avais dis. Merci à toi NoelleBrode… )

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 16 mars 2014 at 14 h 20 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/03/16/coussin-chat-va-pas-chat/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est superbe… mais c’est un modèle Jardin Privé…

    • Oh mais oui, que je suis bête. Tu as parfaitement raison. Je vais modifier tout de suite mon post… Merci

  2. Une superbe finition, bravo !

  3. Oh qu’il est tout mimi !!!


Laisser un commentaire

