Serais-je encore faible?…

Bonjour à tous,

Pendant que mon garçon malade de 3 ans et demi fais la sieste, je prends le temps de flâner de ci de là sur le net, d’ouvrir enfin les dizaines de mails que je reçois chaque matin grâce à vous et je prends même le temps de lire les mails commerciaux. Et là, c’est le drame…

CrossstitchUK (que vous connaissez j’en suis certaine) m’informe gentiment de l’arriver de 3 nouveaux kits. J’ouvre… Et mince!!!! Ce n’est pas 1 mais 2 broderies qui m’ont franchement tapées dans l’oeil. Au secours…

Laissez moi vous les montrer:BOXM1_2

BOXM2_2J’espère être assez forte pour ne pas céder à la tentation mais si l’une d’entre vous me propose un SAL dessus, je suis foutue (message subliminal… :D)

Moi qui étais toute contente d’avoir fini 2 de mes encours. Grrr…

***

A très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 12 mars 2014 at 13 h 09 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/03/12/serais-je-encore-faible/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. soit faible ma belle c’est tellement beau
    Bisouuuuuuuuuuuuus

  2. tellement dur de résister au coups de coeur….

  3. c est vrai qu ils sont superbe j aurai bien ete tente aussi

  4. C’est original !

  5. […] a de cela quelques mois, je vous parlais de nouveaux coups de coeur. C’était ici. Je me demandais si j’allais encore être faible et craquer pour un nouvel ouvrage… Et […]


Laisser un commentaire

