Aïoli LLP 8

Bonjour à tous,

Cette semaine, je me suis exclusivement consacrée à mon aïoli. Maintenant que je l’ai ressortie du placard, je n’ai qu’une envie, c’est la terminer.

LP-L_Aioli_mLa dernière fois, je m’étais arrêtée là:AIOLI 7

J’en suis maintenant ici:AIOLI 8

Il devrait être fini assez rapidement je pense. Le plus dur après ce sera comme toujours de le faire encadrer… J’aimerai beaucoup le mettre dans ma cuisine avec cette autre recette que j’avais fait il y a des années et qui attends toujours dans son tiroir:DSC00939***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 5 mars 2014 at 11 h 35 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/03/05/aioli-llp-8/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. fulgurante avancée !!!

  2. Chapeau !


Laisser un commentaire

