Broderie du Nouvel An montée

Bonjour à tous,

Avant toute chose, merci à vous toutes de vos gentils commentaires. J’ai rarement le temps de répondre à chacune de vous mais je tenais à vous exprimer ma gratitude.

Maintenant que c’est fait, laissez moi vous montrer mon abécédaire coeur monté en coussin. Il trône comme prévu sur mon canapé et est très confortable…

ABCD COEUR 6Je n’ai pas pensé à faire une photo de l’arrière et c’est pas très malin. J’ai utilisé un tissus dans des teintes marrons très similaires à celles utilisées pour la broderie.

Cette année, je devrais donc avoir de la chance puisque j’ai terminé ma broderie du Nouvel An bien avant la fin de l’année… 😀

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 26 février 2014 at 18 h 19 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/02/26/broderie-du-nouvel-an-montee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il est superbe !!!

  2. Une vraie réussite, bravo !

  3. très beau…bravo
    Bisouuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

