Broderie du Nouvel An terminée

Bonjour à tous,

Même si vous ne l’avez pas vu de là où vous êtes, j’étais absente la semaine dernière. Mon mari et moi avons emmené nos deux têtes blondes à la montagne pour nos premières vacances au ski juste tous les 4. C’était vraiment de très bonnes vacances.
J’en ai profité pour avancer de nombreux encours. Dans un premier temps, j’ai fini ma broderie du nouvel an. Souvenez vous, un abécédaire coeur:LIVRE ABCDAIREVoici le résultat fini avec mes propres couleurs:

ABCD COEUR 5Je suis vraiment contente du résultat. J’ai hâte de le monter en coussin et de le voir tous les jours dans mon salon…

Je vous ai dit que j’avais pu avancer plusieurs encours. C’est vrai, j’ai aussi avancé l’abécédaire pour ma maman, mon biscornu à 15 faces et surtout, un vieil encours que je n’avais pas touché depuis une éternité. Je vous montre ça bientôt.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 23 février 2014 at 14 h 25 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/02/23/broderie-du-nouvel-an-terminee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Félicitations!
    C’est magnifique!

  2. Superbe !!

  3. Très beaux tous ces encours…bravo…tu as du t’éclater…
    Bisouuuuuuuuuuuuus

  4. Ah la broderie le soir au chaud après une journée à l’air de la montagne… Un vrai bonheur 🙂

  5. Très jolie broderie !! Tu as choisi de très belles couleurs !!


Laisser un commentaire

