Un gros morceau (suite)

Bonjour à tous,

Souvenez vous, il y a quelques mois, je me lançais dans la réalisation d’un gros ABCDaire pour ma mère. Il est issu du livre Abébédaires fantaisie de Sylvie Teytaud:LIVRE ABCDAIRE

(Pour celles qui suivent, vous reconnaitrez  ma Broderie du Nouvel An en page de couverture…)

La dernière fois, je m’étais arrêtée là:image

Voici maintenant où j’en suis:alphabet rose 2

Aujourd’hui, je me suis concentrée sur le M, j’ai bien cru que je n’en verrais jamais la fin!…

alphabet rose M

Brodé sur un lin naturel 14 fils, il est destiné à finir en coussin. Patience maman, je te promets de le finir au plus vite…

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 8 février 2014 at 15 h 21 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/02/08/un-gros-morceau-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il est très travaillé ce M. Superbe !

  2. Superbe!

  3. superbe rendu! bonne continuation!

  4. c’est un bel ouvrage que tu es en train de réaliser !


Laisser un commentaire

