Des coeurs en perspective…

Bonjour à tous,

En fouillant dans mes archives, je suis retombée sur un joli modèle que j’avais adoré faire il y a quelques années. Je ne sais plus à qui je l’ai offert, mais j’ai eu envie de le refaire pour moi cette fois.

Si je vous montre ça, vous pensez à quoi?

BISCORNU 1

A un biscornu à 15 faces bien sûr… Je vais reprendre le même modèle que la dernière fois, mais avec d’autres couleurs.

DSC01061

***

A très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 5 février 2014 at 10 h 28 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/02/05/des-coeurs-en-perspective/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. oui, ce modèle est bien joli !

  2. La couture m’a écoeurée la dernière fois 😉
    Bon courage !

  3. Très jolie! Ça tombe bien, des coeurs au mois de février!
    Je pari qu’il sera fini pour le 14 … ou presque … à la vitesse à laquelle tu brodes!

  4. Oh, je m’en souviens de ce bisornu 😉

  5. Un modèle très joli !! Hâte de le voir !!


Laisser un commentaire

