Mug bag ou sac à tasse

Bonjour à tous,

La semaine dernière, je me suis lancée dans la confection d’un sac à tasse. Un quoi??? Un sac à tasse… Mais si voyons… Un sac à tasse ou « mug bag »…

Tous les mardi matin, en allant à mon club de broderie, je me promène avec ma tasse à café dans mon sac de broderie. Il était temps de trouver une solution pour la porter en toute beauté. J’ai donc tenter le tuto de Red Brolly que je vois circuler régulièrement sur vos blogs. Et voici le résultat:

photo 1

photo 3

photo 5Je suis assez contente du résultat. Il n’est pas parfait, mais pour un premier, c’est pas mal.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 28 janvier 2014 at 15 h 58 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/01/28/mug-bag-ou-sac-a-tasse/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Très sympa !!! J’adooore !!!

  2. il est trop bien ce sac a mug superbe j adore

  3. génial, bravo !

  4. tu as choisi de beaux tissus ! jolie réalisation !

  5. je ne connaissais pas c’est super !!!!
    et je savais pas que tu avais trouvé un club de broderie prés de chez toi c’est sympa aussi !
    bises

    • Merci. Oui j’ai trouvé un club à Luxembourg. Nous sommes une bonne quinzaine quand tout le monde vient et l’ambiance est super. Ca va faire 2 ans déjà que je m’y rends tous les mardi matin


Laisser un commentaire

