Broderie du Nouvel An (3)

Bonjour à tous,

Et oui, 3 articles aujourd’hui… Il faut avouer que je n’avais rien posté depuis un bon moment et que j’ai plusieurs projets en cours alors… Bref, cette fois ci, je vous montre mon avancée de ma broderie de Nouvel An.

Modèle:imageJ’en étais restée là:abcd coeur 2

Et voici mon avancée du jour:ABCD COEUR 3On commence à bien voir le coeur qui se dessine. Il me tarde de le voir monté en coussin.

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 28 janvier 2014 at 16 h 22 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/01/28/broderie-du-nouvel-an-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Tu as mis le turbo !!!

  2. Ca a bien monté !

  3. il va être magnifique j’adore la couleur
    Bisouuuuuuuuuuus

  4. je suis admirative de la broderie sur du lin, moi mes yeux ont du mal a supporter !!!
    C’est tres tres beau, bravo et bonne soiree.

  5. j’adore cet abecedaire qui est dans mes projets……….. mais depuis très lopngtemps


Laisser un commentaire

