Alphabet fleur

Bonjour à tous,

La veille du nouvel an (et de la broderie du nouvel an), je m’étais lancée dans un nouvel alphabet. Ce qui fait que finalement, j’ai un peu 2 broderies du nouvel an… Bref, j’ai avancé ces derniers jours. Pour rappel, voici le modèle:

imageEt voici où j’en suis:

ALPHABET FLEURS 1On ne dirait pas comme ça, mais ça fait quand même du boulot.

***

A très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 28 janvier 2014 at 16 h 08 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2014/01/28/alphabet-fleur/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. En effet, il y a l’air d’y avoir beaucoup de travail !

  2. ah sisi, c’est du boulot, j’en suis persuadée rien qu’en voyant ce joli résultat ! Bravo à nouveau !!!

  3. oh c’est très joli
    Bisouuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

