Une légère avancée et un nouveau projet

Bonjour à tous, 

Il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, alors laissez moi vous souhaiter de joyeuses fêtes. 

J’ai un peu avancer mon dernier encours, un ABCDaire pour ma maman:

ImageJ’espère pouvoir bien l’avancer pendant les fêtes. 

Pourquoi? Tout simplement parce que comme beaucoup de brodeuses, je vais bientôt me lancer dans un nouveau projet: la broderie du nouvel an… La coutume veut que chaque brodeuse démarre une nouvelle broderie le premier de l’an. Elle doit être finie avant la fin de l’année pour porter bonheur. Voici le modèle sur lequel mon choix s’est porté: ImageJe n’ai pas encore décidé si je gardais ces couleurs où si je partais plutôt sur un dégradé de marron. On verra bien… 

***

A très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 28 décembre 2013 at 11 h 03 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/12/28/une-legere-avancee-et-un-nouveau-projet/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. joli projet du nouvel an !!!

  2. Quelle joli tradition!
    Ça donne envie de commencer un ouvrage …
    Je n’ai pas beaucoup de temps pour chercher, mais j’espère trouver quand même!


Laisser un commentaire

