Quelques finitions et encours

Bonjour à tous,

Malgré mon silence prolongé, je n’ai pas chômé. Laissez moi vous présenter quelques finitions pour démarrer:

Le traineau de Noël de chez AMAP

photo 1

***

Vive l’hiver de chez ANAGRAM DIFFUSION

photo 2***

Un ancien modèle qui vient de je ne sais plus où …

photo 3Il était grand temps de les mettre en fonction. Bien oui, ça ne sert à rien de broder tous ces modèles de Noël si on ne les mets pas en place au mois de Décembre…

D’autant plus qu’il y en a encore qui attendent une finition, ou tout simplement d’être fini:

Un modèle issu du livre Santa Claus de RICO DESIGN

photo 1-2

Et un modèle très connu de MADAME CHANTILLY

photo 2-2

Et puis, je suis sur un gros dossier mais je vous montrerais ça un peu plus tard.

Bonne fin de journée à tous.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 7 décembre 2013 at 10 h 52 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/12/07/quelques-finitions-et-encours/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres jolis c’est broderies de noel

  2. C’est superbe!!!

  3. oh c’est superbe tout ça !!!

  4. J’adore !!!

  5. Tout est bon, mais mon cœur balance pour le bonhomme de neige, il est trop beau

    • Merci ma Sophie. Si tu es sage, peut être que le Père Noël te le mettra sous le sapin 😀


Laisser un commentaire

