La brocante du Téléthon

Bonjour à tous,

Des milliers de trucs à lus montrer (bon, n’exagérons rien, des dizaines simplement…) mais pas le temps de vous montrer.

Mon fils de 3 ans a été malade toute la semaine dernière (pas d’école), ma petite dernière avait déjà été malade toute la semaine précédente (pas de crèche) et me voilà malade depuis vendredi… De plus, je dois préparer un marché de Noël qui va durer 4 jours; et un calendrier de l’avent avec mon amie Gaëlle. Ca commence à faire beaucoup tout ça.

Bref, je prends tout de même le temps de vous parler cette année encore de la brocante du Téléthon, nous avons jusqu’au 6 décembre pour faire nos envois. Cette année, ma dodue sera bien dodue.. Pas moins de 18 grilles (dont un kit complet…):

photo-4Je suis certaine que cela va faire des heureuses. J’ai hâte à mon tour de découvrir ce qu’il y aura dans cette brocante.

***

A très vite, pour la suite… avec un article plus long c’est promis

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/11/24/la-brocante-du-telethon-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

