En route pour les broderies de Noël

Bonjour à tous,

Fait rarissime pour le Luxembourg, les températures sont encore clémentes en cette fin Octobre: nous avons encore plus de 10 degrés… Malgré tout, ce décalage horaire m’a plongé dans l’ambiance des fêtes. Les nombreux étals de chocolats et de jouets dans les magasins y sont sans doute aussi pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, cela m’a donné envie de broder Noël.

Mon choix s’est arrêté sur un modèle de C Mon Monde:

n-oublie-pas-mon-petit-soulier-c-mon-mondeBrodée sur un lin naturel 14 fils au cm:

MON PETIT SOULIER 1Si je trouve le temps et le courage, j’aimerais le finir en chaussette pour accrocher au sapin.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 29 octobre 2013 at 17 h 23 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/10/29/en-route-pour-les-broderies-de-noel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres joli choix…

  2. Oh c’est super mimi !

  3. Joli choix!
    Bises

  4. J’adore c’est trop mimi
    Bisousbisous

  5. Ca serait une superbe finition 🙂

  6. J’adore ce modèle, j’aimerais pouvoir le broder un jour ! Joli début ! Bisous magiques


Laisser un commentaire

