Vive l’hiver 2

Bonsoir à tous,

J’ai eu l’occasion ces 2 derniers jours de bien avancer mon dernier encours:  Vive l’hiver d’Anagramme Diffusion.

VIVE L'HIVER MODELE

Et oui, c’est peut être le seul avantage à avoir son mari en déplacement pour 2 nuits… Du coup, on a le temps de broder en regardant la télé pendant que les schtroumphs dorment…

J’en étais là:

VIVE L'HIVER 1Et voilà où j’en suis maintenant:

VIVE L'HIVER 2A ce rythme là, je devrais le finir rapidement… tant mieux, j’ai plein de grilles qui traînent au fond de mon placard, sans compter celles qui me font de l’oeil. Comme dit une amie brodeuse « il me faudrait une deuxième vie pour broder tout ce que je veux broder… ».

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 22 octobre 2013 at 21 h 36 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/10/22/vive-lhiver-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Et encore 2 vies ne suffiraient pas à mon avis 😉

  2. il est trop beau ca c est bien vrai 2 vies pour broder tout ce que l on a n est pas suffisant belle avancee

  3. Bravo!
    Nous sommes toutes pareilles!

  4. ah le manque de temps… Belle avancée )

  5. belle suite…


Laisser un commentaire

