Tadam… Finie dans les temps

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de poser ma dernière petite croix sur mon halloween de Madame la Fée:

HALLOWEEN 4Je suis assez fière de moi car je ne pensais vraiment le finir à temps… Reste plus que le montage, mais je vais faire assez simple.

Je dois avouer que je suis un peu déçue du résultat. C’est la première fois que je me lance dans un Madame la Fée car j’ai toujours admiré la finesse de ses points. Mais là, pour le coup, je trouve le rendu un peu grossier. Super mignon. Mais pas aussi « wouahou » que ce que j’aurai voulu…

Du coup, reste plus qu’à trouver un autre projet, mais j’ai déjà une petite idée. Ce sera sans doute pour Noël, sauf si je trouve une autre grille dans mes placards qui me tente davantage. A suivre…

***

Pour celles qui se poseraient la question, ma chatte Virgule a refait son apparition plus de 3 semaines après son départ… Ni affamée, ni même amaigrie… Elle avait sans aucun doute trouvé une autre famille.  Depuis son retour, je fais attention à lui accorder plus de temps pour éviter qu’elle ne reparte.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 18 octobre 2013 at 12 h 24 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/10/18/tadam-finie-dans-les-temps/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres joli ton hallowenn…….et tant mieux pour ta chatte la maison est bonne donc elle est revenue…

  2. félicitations pour ta broderie! Je la trouve très bien!!

  3. Bravo! Il est très beau!

  4. Génial le retour de Virgule !!!
    J’aime beaucoup ta broderie, même si effectivement, je la trouve moins fine que certains autres modèles (mon scary halloween est très fin par exemple, avec plein de couleurs différentes). Peut-être une toile un peu trop grosse aussi , mais elle est tout de même très réussie !

  5. C’est vrai qu’on est loin de la finesse habituelle des grilles de Mme La Fée mais ça reste sympa !!!

  6. Je trouve le rendu très mignon, il y a un côté enfantin sympa comme tout !! Super pour le retour de Virgule, tu as du être très heureuse !! Bisous magiques

    • Merci, c’est gentil. Je ne t’ai pas répondu pour ton sal dame de pique, excuses moi. Je n’ai pas assez de temps pour suivre des SAL en ce moment, mais je vous suis de loin. Bisous


Laisser un commentaire

