Halloween Madame la Fée

Bonjour à tous,

Malgré une semaine des plus chargées, je me rends compte que j’ai bien avancé ma toile…

Capture d’écran 2013-08-29 à 11.09.13

Elle devrait être terminée dans les temps.

HALLOWEEN 3Reste à savoir si elle sera montée à temps… Je me suis enfin décidée à me lancer dans l’encadrement mais je n’aurais pas le temps de faire celui ci pour la fin du mois… On verra bien comment elle sera montée.

***

D’un point de vue bien plus personnel, je voudrais rendre un petit hommage à ma princesse Virgule… 9 ans de vie commune et elle est nous a quitté il y a 3 semaines maintenant… Non, non, elle n’est pas morte… enfin je ne crois… en tout cas je n’espère pas… Elle nous a suivi lors d’une balade dans les rues près de chez nous, comme elle le fait tout le temps. Mais elle n’est jamais revenue. J’espère qu’elle a trouvé une autre famille qui lui apporte tout l’amour qu’elle mérite. Il est vrai qu’avec l’arrivée de 2 schtroumphs en moins de 2 ans, j’avais beaucoup moins de temps pour elle. Mais elle me manque, alors pour ne pas l’oublier, je ressors de vieilles photos d’elle…

Virgule in a box 19***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 13 octobre 2013 at 16 h 41 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/10/13/halloween-madame-la-fee-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. super ton mme la fée hallowenn…et ton chat trop beau mais il va revenir…

  2. Vraiment belle cette toile !!!

    Pour Virgule, je pense qu’elle reviendra… courage !

  3. superbe ton halloween !!!
    J’espère que tu auras de tes nouvelles de ta si jolie chatte…

  4. Ton Halloween est vraiment superbe ! C’est triste pour ta minette, j’espère qu’elle reviendra ou au moins qu’elle a été recueillie dans une famille pleine d’amour.

    Tu es toujours intéressée par le sal Reine de Coeur de Passion Bonheur ? Il est en cours sur mon blog 😉
    Bisous magiques ♥

  5. Très joli ton Halloween pour ta Virgule je pense qu’elle reviendra, as tu fais le tour du quartier pour voir si elle n’est pas enfermée quelque part…? la mienne est revenue après 2 semaines, le jour de la St Valentin elle miaulait sur le rebord de fenêtre ammaigrie mais vivante et heureuse de nous retrouver….gardes espoir…
    Bisouuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

