Halloween Madame la Fée

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans une  session « matinale »de broderie , je crois qu’il est grand temps que je vous montre mon avancée.Capture d’écran 2013-08-29 à 11.09.13

HALLOWEEN 1

Vu le peu de temps que j’accorde en ce moment à mes broderies, j’espère avoir le temps de le finir pour cette année…

HALLOWEEN 1 BIS

Dans quelques semaines, le club de broderie où je vais tous les mardi matin rouvrira ses portes, cela devrait m’aider un peu…

J’ai choisi de conserver les couleurs d’origine et de broder sur une toile aïda 8 points marbrée. Ma toile de prédilection.

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 8 septembre 2013 at 8 h 24 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/09/08/halloween-madame-la-fee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres joli debut…

  2. Bonjour caroline
    superbe début bravo

  3. Belle avancée. Bon courage pour la suite. Bisous et bon dimanche

  4. Belle avancée!
    Bon dimanche!

  5. ce modèle est splendide et tu as bien avancé
    bisousbisous

  6. je trouve que ton avancée est terrible ! Bravo !

  7. Beau, beau, beau !!!

  8. Superbe début, bravo !!


Laisser un commentaire

