Mon premier sac à tarte

Re-bonjour à tous,

La semaine dernière, j’ai réalisé mon premier sac à tarte.

On en voit souvent sur les blogs mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire un. Jusqu’à la semaine passée: comme cadeau de fin d’année du club de broderie où je vais tous les mardi matin.

photo 1-2J’avais un très joli tissus qui était prédestiné à ce genre de sac…

photo 2-2Il existe de nombreux tuto sur le net. J’ai choisi un modèle avec un rebord pour être sûre que le gâteau ne se fasse pas la malle en cours de route…

Voici le lien.
photo 3-1Mon sac à eut un succès fou. Du coup, une autre participante m’en a demandé un… Je ne mets pas de photo au cas où elle passe par là mais je vous montrerais ça rapidement… Avec d’autres sacs à tarte d’ailleurs…

***

A très vite, pour la suite…

 

 

 

 

Published in: on 30 juin 2013 at 9 h 38 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/06/30/mon-premier-sac-a-tarte/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour super ton sac bravo caro

  2. Salut!
    Ca fait plaisir de te lire à nouveau!
    La technologie nous joue des tours comme ça…
    Magnifique ton sac!!! Tu vas nous montrer alors?

  3. Superbe!!!

  4. il est très beau ! Bravo !!!

  5. bravo il est trop beau!!!

  6. Il est trop beau !!!
    Ca fait partie des projets coutures dès que j’aurai une nouvelle MAC.

  7. Quelle gourmandise avec ces belles cerises !!!! BravO

  8. Il est superbe ce sac à tarte !! Je rajoute ton blog dans mes favoris pour pouvoir passer régulièrement. Et merci de ton intérêt pour mon petit sal !!


Laisser un commentaire

