Echange bleu

Bonjour à tous,

Merci à vous mes quelques lectrices d’hier qui m’ont remonté le moral. Pour le moment, je continue l’aventure… d’autant plus que mon blog va bientôt fêter ses 3 ans…

Il y a quelques temps de cela Nat’ organisait sur son blog un échange bleu (pour faire venir le ciel bleu mais c’est raté…) qui devait être envoyé pour le 15 juin. Il fallait faire un petit truc en broderie bleue et joindre 1 morceau de tissus bleu et un fil bleu.

Voici ce que j’ai envoyé:ECHANGE BLEUVous commencez à me connaître, j’aime bien gâter les personnes alors j’ai fait un paquet un peu plus volumineux que prévu. Bein oui, il fallait un morceau de tissus bleu… mais un tissus à broder ou un tissus classique???  Du coup j’ai mis les 2. Idem pour le fil: un fil à broder et un fil de couture… Et j’ai compléter avec 2 boutons…

Pour le moment, je n’ai pas de nouvelles de ma binôme… Je guette ma BAL…

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 30 juin 2013 at 8 h 47 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/06/30/echange-bleu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour sympas ton échange, je te reconnais bien là
    j’espère que tu auras le tien bientot
    bises célinettes

  2. le voilà ton mignon chat bleu fini 🙂 Bravo !

  3. il est superbe ce chaton….ma couleur en plus…bravo
    Bisouuuuus

  4. bel echange bleu!!!

  5. Joli ce petit chat bleu !

  6. Que c’est mignon ….. n’hésite pas à me dire si rien n’arrive …. je relancerai ta binome 😀

  7. J’aime bien ton blog et les broderies que tu fais sont très jolies. Ce petit coussin dans les tons de bleu en est un exemple. Pourrais-tu me dire d’où viens le ruban brodé ? Merci.

  8. Mille mercis pour cet échange
    Mélanie

  9. j’espère que mon enveloppe t’a plu
    Mélanie


Laisser un commentaire

