Non, non, je n’ai pas disparu…

… mais mon ordinateur oui… Il est en rade depuis déjà plusieurs semaines mais zhomme n’a pas le temps de regarder ce qui cloche… Alors je suis réduite au silence… (pour celles qui me connaissant en vrai, vous savez comme c’est dur pour moi :D)

Du coup, je me suis demandée si je n’allais pas fermer mon blog… Peu de visites. très peu de commentaires… A voir…

Quoiqu’il en soit, avant de prendre cette décision, je vous montrerai quand même tout ce que j’ai fais depuis 1 mois: encours finis, nouveaux encours, nombreuses coutures, échanges, etc…

Mais pas aujourd’hui, car toujours pas d’ordi…

Alors, à très vite… pour la suite…

Published in: on 29 juin 2013 at 8 h 23 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/06/29/non-non-je-nai-pas-disparu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. bon courage pour l’ordi…

  2. moi j’aime bien venir voir ce que tu fais 🙂
    Bon courage pour patienter avant la réparation de l’ordi !

  3. On attend la suite alors 😉

  4. suite svp….
    Bisouuuuuuuus


Laisser un commentaire

