Aioli LLP

Bonjour à tous,

Pendant ma semaine de vacances, j’ai aussi donné un gros coup d’accélérateur sur mon aïoli.LP-L_Aioli_m

Après plusieurs mois d’une attente prolongée dans un des tiroirs, je l’avais ressorti il y a 2 semaines. J’en étais là:AIOLI 5

Et voici mon avancée de la semaine:AIOLI 6

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 26 mai 2013 at 14 h 17 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/05/26/aioli-llp/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. bravo tu as assuré sur deux gros modèles !

  2. C’est qu’est-ce-que j’ai dis…comme quoi les vacances….
    Bisouuuuuuuuuuuuuus

  3. Tu as bien avancé !!!

  4. belle avancée!!!


Laisser un commentaire

