Le traineau de Noël AMAP

Bonjour à tous,

Cette semaine, je n’ai pas eu trop de temps à consacrer à la broderie car ma famille était à la maison. J’ai tout de même eu le temps de finir mon traineau de Noël de chez AMAP.

J’en étais là:TRAINEAU AMAP 3

Le voici enfin fini: TRAINEAU AMAP FINI

TRAINEAU AMAP FINI 2Chaque année je me fixe l’objectif de faire au moins une broderie sur le thème de Noël et une autre sur le thème d’halloween. Voilà qui est fait pour Noël…

***

A très vite pour la suite…

 

Published in: on 10 mai 2013 at 14 h 06 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/05/10/le-traineau-de-noel-amap-5/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. magnifique bravo!!!!

  2. C’est superbe!

  3. Vraiment très beau ! Alors le projet Halloween ? Ca sera quoi ?

  4. tu as été très vite, chapeau !!!! Et bravo c’est très beau !

  5. Il est très joli ton traineau
    Bisouuuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

