Jamais 2 sans 3…

Bonjour à tous,

Après ma tentative ratée sur la toise de Lili Points, je me lance dans une nouvelle réalisation de Maggi Co’s Village: Around Alphabet.

Capture d’écran 2013-04-29 à 16.49.08C’est la troisième et dernière grille de cette créatrice que j’avais en stock, alors, autant la faire dans la foulée des 2 autres..

J’ai commencé par l’alphabet avec un fil Crépuscule de Bleu Cerise sur une toile Aïda 7 chinée:AROUND ALPHABET 1J’ai hâte de continuer mais j’ai 2 autres toiles à finir avant.

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 29 avril 2013 at 15 h 55 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/04/29/jamais-2-sans-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. magnifique!!!

  2. Superbe!
    J’avais fait l’alphabet en rose.

    • Oui, je m’en souviens. C’est toi qui m’avait donné envie de l’acheter et de le faire…

  3. C’est déjà très joli
    Bisouuuuuuuuuuus

  4. Ca va être très beau avec ces couleurs !

  5. Encore un superbe projet !!!

    J’adore la couleur du fil !

  6. C’est magnifique avec ce fil !!! Et dire que je l’ai brodé mais toujours pas finitionné !!!
    bonne journée !

  7. c’est joli cette couleur !


Laisser un commentaire

