Toise naissance Lili Points

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j’ai craqué sur cette « nouveauté » Lili Points: une toise naissance à décliner sous différentes versions.

modèle toise LLPJe m’étais promis de la faire en deux versions:

– une rose pour ma fille qui va fêter son premier anniversaire dimanche, le 28 Avril

– une bleue pour mon neveu qui va fêter son premier anniversaire le 8 mai

Autant vous dire que je suis en retard. J’ai donc voulu commencer par celle destinée à mon neveu et j’ai travailler dur pendant 2 soirées pour en arriver là:

TOISE LLP 1Et là… c’est le DRAME… Non seulement les superbes couleurs que j’avais choisies ressortent très mal sur cette toile. Mais surtout, le gentil vendeur qui m’a vendu cette toile est un ABRUTI (et je maîtrise mon langage…) Il me fallait impérativement un tissus en 12 fils au cm, et cet âne m’a vendu un tissus en 12,6 points au cm… Résultat des courses, ma toise est toute faussée… Le but d’une toise étant quand même de mesurer nos chers bambins, celle ci est tout bonnement inutilisable, donc vouée à atterrir dans un placard.

Ce qui veut dire que j’abandonne. Bein oui, il me faut une nouvelle toile, des nouveaux fils et finir tout ça en une semaine… Mission impossible. J’ai un peu la poisse en ce moment.

Du coup, je pars sur un autre projet et j’essayerais de les faire pour Noël…

***
A très vite, pour la suite… (ou pas… :D)

 

 

Published in: on 26 avril 2013 at 14 h 26 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/04/26/toise-naissance-lili-points/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. Dommage car c’était très joli

  2. desolé car tres jolie!!!cde ta toile chez le grenier d’orely,cde le matin le lendemain matin chez toi..bonne soirée bizzzzz

  3. Oui, en effet le vendeur est incompétent…
    Dommage ça aurait été super, car moi j’aimais bien tes couleurs…
    Bises !
    SandRyne

  4. dommage car ca avait l’iar tres joli…. Estce quevous auriez encore le diagramme? ca me tenterais bien de le faire pour ma filleule…
    J’espere que vos pourrez m’aider 🙂

    • Merci. Oui j’ai toujours la grille mais j’ai bien l’intention de le faire plus tard… Je ne sais pas encore quand mais je n’abandonne pas l’idée. Vous pouvez le trouver sur de nombreux sites de vente. A bientôt

  5. Bonsoir
    Accepteriez vous d’échanger la grille de la toise pour que je puisse l’offrir à ma filleule
    Si oui, donnez moi un ou deux thèmes que je vous propose diverses possibilités d’échanges
    Merci d’avance
    Bonne soirée
    Sigrid

  6. Bonjour, seriez-vous d’accord de m’envoyer le modèle par mail? Je souhaiterais réaliser cette toise pour la naissance de mon petit garçon. Merci


Laisser un commentaire

