Paris 1889

Bonjour à tous,

Hier Apoline a mis en ligne les 2 derniers objectifs de cette très jolie grille de Maggi Co’s Village:paris-1889

Ce 8ème objectif était assez rapide à faire. Il fallait faire l’ombre de la tour Eiffel:PARIS 1889_8Et les 2 dernières maisons tout à gauche:PARIS 1889_8BISVoici une image de l’ensemble:PARIS 1889 8TER

Vous l’aurez compris, le dernier objectif sera donc … l’arbre de gauche… Ouh, je sens que je vais y passer du temps car les points arrière sur le lin sont une vraie galère..

***

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 21 avril 2013 at 9 h 57 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/04/21/paris-1889/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. magnifique suite!!!

  2. j’adooore

  3. Courage!

  4. Déjà presque fini et superbe !!!

  5. Je confirme que c’est long, j’ai commencé à le faire et j’ai l’impression de ne pas avancer. Belle avancée. Bisous


Laisser un commentaire

