Le traineau de Noël AMAP

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle avancée sur le traineau de Noël de A Mon Ami Pierre:modèle traineau AMAP

Je vous rappelle qu’il s’agit d’un SAL libre organisé par l’atelier du chat. J’en étais là:TRAINEAU AMAP 1

Voilà où j’en suis:TRAINEAU AMAP 2

Un vrai régal à broder. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de monochrome. Ca fait du bien de temps en temps…

En tout cas, aucun doute qu’il sera fini avant la fin de l’année… La question est alors: « je m’arrête là ou je me lance sur un autre modèle??? »… A suivre…

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 7 avril 2013 at 8 h 03 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/04/07/le-traineau-de-noel-amap-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Superbe!

  2. Ca sera assurément fini vite si tu continues à ce rythme 🙂

  3. waouh belle suite!!!!bon dimanche bizzzzzz

  4. Vraiment très joli !

  5. Superbe …il sera magnifique …en fin de compte …Noël….n’est pas bien loin…
    Bisouuuuuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

