Un petit échange, ça vous dit?

Bonsoir à tous,

Nous sommes nombreuses à avoir au fond de nos placards des broderies finies qui attendent désespérément patiemment une finition… Ne me dites pas que vous n’en avez pas, je ne vous croirais pas… 😉

Partant du principe que nous sommes souvent plus assidues pour nos consoeurs que pour nous même, je vous propose un échange tout simple: un échange finition.

Nous recevons de notre binôme une broderie FINIE mais NON MONTEE. Charge à nous ensuite de faire le montage suivant notre inspiration (ce peut être de la couture, du cartonnage ou autre…) puis de renvoyer la broderie à sa propriétaire.

Qui est partante???

 

Cloture des inscriptions dimanche 14 Avril à minuit

Envoi des broderies finies dans la foulée (du 15 au 21 Avril)

Retour des broderies montées pour le 27 Mai. Ca laisse un mois et demi pour faire le montage et renvoyer le colis. Ca se fait non??

Alors? Qui me suit?

 

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 5 avril 2013 at 21 h 29 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/04/05/un-petit-echange-ca-vous-dit/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Désolée, sans moi… depuis que la MAC m’a lâchée, la couture à la main m’est difficile et toujours celle de Tanie à finitionner…

  2. moi je veux bien essayer

  3. Je n’aime tellement pas les finitions que j’aurais trop peur de faire un truc moche 🙂

  4. Salut!
    Je suis rentrée de vacances aujourd’hui et encore un peu dans les nuages. Je vais y réfléchir et regarder les dattes.
    Ça me tente beaucoup!
    MJ

    • Coucou, ça me ferait bien plaisir que tu participes. Je ne pourrais pas venir mardi, on se verra la semaine prochaine. Bises

  5. allez, soyons folle !!!! je participe !


Laisser un commentaire

