Le traineau de Noël, AMAP

Bonjour à tous,

Je sais que nous sommes censés être au printemps, mais vu le froid polaire qui règne en ce moment, je ne suis pas totalement en décalage pour cette broderie.

Il y a peu de temps, l’atelier du chat proposait un SAL libre AMAP. Faible brodeuse que je suis, je me suis laissée tentée par cette adorable grille:modèle traineau AMAPLe top départ a été lancé hier 1er Avril. Je n’ai pas résisté trop longtemps pour commencer. Et voici le résultat après une soirée de broderie:TRAINEAU AMAP 1

J’ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille, d’autant plus que je retrouve ma toile de prédilection…de l’Aïda 7 grise, fils DMC 3799 et 3840.

La photo ne fait pas vraiment honneur au résultat. J’essayerais de faire mieux la prochaine fois…

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 2 avril 2013 at 11 h 25 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/04/02/le-traineau-de-noel-amap-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres joli debut,bravo!!!

  2. bravo très joli …c’est vrai qu’on à plus envie de rester à l’interieur avec ce temps ,…
    Bisouuuuuuuuuus

  3. Beau début !

  4. Ca va être superbe 🙂

  5. C’est très joli!!!

  6. Joli début 😉


Laisser un commentaire

