Tout juste terminé mon sal campo o ciudad

Bonjour à tous,

Je suis tout juste dans les temps pour vous montrer mon pique aiguille Campo o Ciudad:

FINI 1Je suis assez contente de mes coutures. C’est en général le moins bien réussi dans ce genre de montage, mais là, elles sont plutôt bien je trouve:FINI 2

Il ne me reste plus qu’à envoyer les photo à Raquel Blasco pour le concours.FINI 3J’ai pris beaucoup de plaisir à broder ce joli modèle. Cette toile aïda 8 points au cm est vraiment ma préférée à broder…

***
A très vite, pour la suite…

 

 

 

Published in: on 24 mars 2013 at 16 h 46 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/03/24/tout-juste-termine-mon-sal-campo-o-ciudad/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. super joli !!!! Bravo 🙂

  2. Superbe!

  3. Tout mimi !

  4. magnifique,bravo tres reussi!!

  5. Très beau….je viens également de terminer le mien…
    Bisouuuuuuuuuuus


Laisser un commentaire

