Paris 1889: ma 5ème étape

Bonjour à tous,

J’ai oublié de vous montrer la dernière étape du SAL de Paris 1889 mené par Apoline sur un modèle de Maggi Co’s Village:paris-1889

Nous en étions là:PARIS 1889 4 BIS

Et voici donc le 5ème objectif fini:PARIS 1889 5

Le 6ème objectif est déjà en ligne. Nous devons faire l’arbre de droite.

***

A très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 24 mars 2013 at 17 h 44 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/03/24/paris-1889-ma-5eme-etape/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. joli !!!!!!!!!

  2. J’adore 🙂

  3. jolie suite!!!

  4. Il est magnifique celui là…
    Bisouuuuuuuus

  5. Magnifique !

  6. Trop beau. J’aime beaucoup cette toile mais ça tu dois t’en douter. bisous


Laisser un commentaire

