Mam’zelle Paris, le retour…

Bonjour à tous,

Cette semaine, j’ai mis mes premières petites croix sur la nouvelle version de mam’zelle paris. Il n’y en a pas beaucoup, mais je peux tout de même vous montrer le résultat:

MAM'ZELLE 1Cette fois, c’est une toile de lin 12,6 fils que j’ai choisi. Et j’aime bien mieux le résultat.

***

A très vite, pour la suite…

Published in: on 24 mars 2013 at 17 h 35 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/03/24/mamzelle-paris-le-retour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il est très joli!

  2. bon courage pour recommencer, ça doit être frustrant !

    • Merci, mais en fait, ce n’est pas frustrant. Sur une toile très différente, j’ai l’impression de faire un autre modèle…

  3. super suite!bravo

  4. Ce sera très joli…
    Bisouuuuuuuuuuuuus

  5. C’est trés joli 😉

  6. tu as raison, c’est bien plus joli comme ça !!!!
    bisous


Laisser un commentaire

