Je suis très en retard…

… sur mon SAL Campo o ciudad organisé par Raquel Blasco.

Bonsoir à tous,

Je viens tout juste de poser ma dernière croix sur la quatrième et dernière étape de ce SAL. Voici une vue d’ensemble:ETAPE 4

Il me reste tout juste 3 jours pour faire la finition et envoyer les photo à la créatrice pour être dans les temps…

***
Alors à très vite, pour la suite…

Published in: on 20 mars 2013 at 21 h 30 min  Comments (11)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/03/20/je-suis-tres-en-retard/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime tes couleurs plus douces que les miennes ! Bon courage pour y arriver 🙂

  2. Tu arriveras!
    Moi, par contre, j’ai encore plus de retard (les deux dernières semaines ont été très chargés) Je ne crois pas finir à temps… 😦

  3. Oh zut, quel dommage… J’ai hâte de voir ton résultat. Bises

  4. J’adore ton choix de couleurs…

  5. J’adore tes couleurs j’ai hâte de le voir finitionné 🙂 tu va voir tu va être dans les temps 🙂

  6. Moi j’ai encore plus de retard, j’au encore le dernier c$oté à terminer…mais j’enverrai une photo à Rachel dès que je l’aurai treminé, au fait est-ce qu’il faut laver avant de monter ??
    Bisouuuuuuuuuus

  7. bonjour caro c’est vraiment beau, bravo allez tu vas être dans les temps

  8. super joli bravo!!!

  9. Vraiment joli !

  10. BONJOUR JE VIENT DE DECOUVRIR VOTRE BLOG QUE DE BELLE CHOSE REALISER WAHOU
    UNE PETITE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR OU TROUVER SE MODELE J ADORE
    MOI JE VIENT DE FAIRE LE CARE D ABEILLE DE JARDIN PRIVEE
    ET J ADORE MERCI ET BONNE JOURNEE


Laisser un commentaire

