Mam’zelle Paris: le verdict…

Bonjour à tous,

Pour ceux qui aurait suivi mes déboires concernant cette très jolie grille, voilà la décision que j’ai finalement prise:Mam'zelle paris modèle

Je vais tout recommencer… Et oui… Je n’étais pas franchement convaincue du résultat sur cette toile grise en 9 points au cm. Le rendu n’était pas à la hauteur de cette très jolie grille de C Mon Monde.

Donc malgré ma belle avancée et grâce à une belle erreur, je reprends du début. Voilà où j’en étais:mam'zelle paris 3

Cette fois, je broderai sur une toile de lin 12,6 points au cm. La même que celle que j’utilise pour mon SAL Paris 1889.

Merci à toutes pour vos messages d’encouragements et vos idées de rattrapage.J’espère pouvoir vous montrer une avancée rapidement.

***

Alors, à très vite, pour la suite…

Published in: on 16 mars 2013 at 11 h 15 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/03/16/mamzelle-paris-le-verdict/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est ce que j’aurais fait aussi!

  2. je pense qu’il n’y avait pas trop de solutions
    bon courage

  3. dommage d’avoir tout refait!!tu peux la faire en coussin!!!bon samedi bizzzz

  4. il est vrai que de défaire tout ça serait sûrement aussi long que de le rebroder 🙂

  5. cette grille est très jolie, j’aimerai bien me la procurer, mais comment faire


Laisser un commentaire

