Paris 1889

Bonjour à tous,

Me voici de retour après une semaine de « vacances » avec mes chères têtes blondes chez mes parents…

Pendant cette semaine, j’ai pu finir mon 4ème objectif de ce SAL organisé je vous le rappelle par Apolline

paris-1889

Nous en étions restées là:

PARIS 1889 3

Voici maintenant où nous en sommes:PARIS 1889 4 BIS

4 petites maisons ont fait leur apparition sur la gauche de la toile cette fois ci.PARIS 1889 4Il me tarde déjà de faire le prochain objectif…

***

A très vite, pour la suite…

 

 

 

Published in: on 2 mars 2013 at 11 h 39 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/03/02/paris-1889-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. waouh trop beau bravo!!!bon samedi bizzzzz

  2. Moi aussi j’ai hâte de continuer!

  3. Très joli…bravo…
    Bisouuuuuus

  4. J’adore…

  5. Vraiment très sympa

  6. […] Cette fois, je broderai sur une toile de lin 12,6 points au cm. La même que celle que j’utilise pour mon SAL Paris 1889. […]


Laisser un commentaire

