SAL Campo o ciudad, Raquel Blasco

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d’apposer ma dernière petite croix à la première étape du SAL organisée par Raquel Blasco herself sur son site.

Cette première étape était la plus longue. Heureusement car il m’a fallu plusieurs heures de travail pour la faire. Le plus dur restant quand même le choix des couleurs (je suis très mauvaise à ce jeu là, et pour une fois, ce n’est pas si pire comme disent nos amis québécois…)

Voici donc le résultat:

ETAPE 1.

J’ai essayé de choisir des couleurs assez douces, comme le fait souvent la créatrice, avec une touche de couleur plus vive.ETAPE 1 TER

Couleurs DMC 645, 3823 et 3848. Aïda 8 points gris souris. Le cube a un côté de 9 cm.

ETAPE 1 BISJ’ai hâte de voir les photos de mes co-saleuses pour voir les couleurs qu’elles ont choisi…

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 16 février 2013 at 14 h 31 min  Comments (15)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/02/16/sal-campo-o-ciudad-raquel-blasco/trackback/

RSS feed for comments on this post.

15 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est très sympa!

  2. I have to tell you that I LOVE THE COLORS that you chose!!!!
    Thanks for share your beautiful work!
    See you in the next objective!!

  3. trop beau et les couleurs sympas bravo!!bizzzzzzzz

  4. bonjour c’est trop mignon bravo

  5. c’est très joli le gris et le turquoise !!! très bel accord de couleurs !

  6. C’est très joli !!!! Moi c’est plus violent au niveau des couleurs ! Il faut que je le publie la semaine prochaine 🙂

    • Merci. J’avoue que j’ai hâte de voir ta version. Tu choisis toujours de super couleurs…

  7. C’est très joli, l’étape est également visible sur mon blog

    • Merci. Je suis passée voir ta version, très réussie également.

  8. une belle version la mienne est différente pas encore sur mon blog mais d’autres modèles de Raquel que j’aime

    • Merci beaucoup de ton passage. Nous avons plusieurs grilles en commun, c’st amusant

  9. Joli choix de couleur. Je trouve le résultat très doux.
    J’adore le gris avec le bleu.
    Je participe également et c’est sympa de découvrir les grilles des autres brodeuses.

    À la semaine prochaine.

    • Merci beaucoup de ce commentaire et d’être passée par mon blog. A bientôt

  10. c’est très joli !
    je n’ai pas encore fini mon objectif, je me suis laissé distraire !!!

    • Ah bein voilà, c’est malin… Tu mettras une photo sur le fofo? j’aimerais bien voir le résultat. bisous


Laisser un commentaire

