C’est pas malin ça…

Re-bonjour à tous,

Grâce à notre amie Nat( que je ne remercie pas sur ce coup là…), me voilà encore embarquée dans une nouvelle aventure brodesque.

Notre chère Raquel Blasco vient de mettre en ligne un nouvel article avec une proposition de SAL… Comment résister à cette superbe boite à épingle?

MODELE

Chacune est libre du choix des couleurs (c’est de loin ce qui sera le plus dur pour moi, je fais toujours de mauvais choix..)

Le SAL se déroulera du 11 février et 17 mars.

Laissez vous tenter ICI

A très vte pour la suite

 

Published in: on 6 février 2013 at 11 h 05 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/02/06/cest-pas-malin-ca/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. je viens de sélectionner mes couleurs 🙂 Chez moi ça va être coloré !!!
    Bon courage pour le choix 🙂

  2. tres joli sal!!!

  3. Ca promet !!!

  4. ben non c’est pas malin….. Je viens de m’inscrire à ce super SAL et je ne te remercie pas non plus 😉

    • Ah ah ah, nous sommes faibles vraiment… Ravies de te compter dans l’aventure. Bisous

  5. J’ai mordu aussi! Je viens de m’inscrire…
    J’espère que ça ira, je n’en ai jamais fait.

    • C’est super, nous pourrons en parler mardi chez Corine

      • j’ai bcp de mal à choisir le tissu, je ne fait que du 1 fil sur un fil!
        Ça fera presque 6 x 6! C’est pas trop p’t?

      • J’ai peur en effet que ça fasse tout petit. J’ai pas mal de tissus à broder, j’en amènerai mardi. On pourra regarder ensemble. Moi, je bloque sur le choix des couleurs…


Laisser un commentaire

