Paris 1889 Maggi Co’s Village

Re-bonjour à tous

Après un week end festif à la maison pour l’anniversaire de mon homme, j’ai pu m’atteler au second objectif de cette grille de Raquel Blasco.

paris-1889

Pour rappel, le sal est organisé par Apoline et je suis sûre que vous pouvez encore prendre le train en route si cela vous tente…

Voici ma grille après le premier objectif:

PARIS 1889 1

Et voici ma grille après ce second objectif (beaucoup plus court que le précédent) peut être trop court pour moi et mon aiguille turbo…

PARIS 1889 2

J’attends déjà avec impatience le prochain objectif dans 10 jours.

A très vite, pour la suite…

 

 

Published in: on 29 janvier 2013 at 16 h 37 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/01/29/paris-1889-maggi-cos-village/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. tres jolie broderie!!bravo!!bisous

  2. Vivement la suite !

  3. C’est sûr, l’objectif 1 était terrifiant !!! Ce qui me retenait de me pencher sur ce modèle d’ailleurs !

    • oh tu sais, il n’était pas si terrifiant que ça. C’est allé beaucoup plus vite que ce qu’il n’y parait. Le second objectif ne m’a pas pris 3 heures. Tu pourrais facilement nous rattraper 😉


Laisser un commentaire

