Chat va pas chat… Jardin privé

Bonsoir à tous,

Il est grand temps que je vous présente mon encours du nouvel an… Même si je l’ai choisi une bonne semaine après le nouvel an…

Il s’agit (comme le titre l’indique) de Chat va pas chat de Jardin Privé

chat-va-pas-chat-jardin-prive

J’ai découvert de modèle il y a peu, et j’ai eu un vrai coup de coeur.

Voici le résultat après 2 heures de broderie.

CHAT VA PAS CHAT 1J’ai choisi une toile Aïda 8 points marbrée et les fils préconisés.

Grâce à cette grille, je participe une seconde fois en peu de temps au sal chat va vider mon placard organisé par Luna.

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 20 janvier 2013 at 19 h 32 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/01/20/chat-va-pas-chat-jardin-prive/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. waouh trop beau ,j’ai la grille aussi mais pas encore broder!!!bonne soirée bizzzzzzz

  2. très joli rendu !!!
    Tu vas peut-être avancer encore un peu d’ici fin janvier ? Je ne te prends pas encore la photo !

  3. Tu les trouves où tes aiguilles turbo ????


Laisser un commentaire

