Chat lissant terminé

Bonsoir à tous,

Cette semaine j’ai pu finir mon chat lissant d’IsaHV. Et oui Luna, tu avais vu juste, je l’ai fini avant la fin du mois…

Voici le résultat. Il ne me reste plus qu’à le finitionner rapidement afin de le mettre sur la porte de ma cave: lieu de résidence nocture de ma chatte Virgule…

CHAT LISSANT FINI

 

Les adeptes de cette toile vous diront qu’il manque « quelques » petits coeurs. C’est vrai… Mais je ne les fait jamais tous. Notre amie Isabelle a tendance à avoir la main un peu lourde sur les petits coeurs…

Dans la semaine, je vous montrerai mes nouveaux projets qui ont déjà bien avancés, mais d’ici là, passez une belle soirée.

A très vite, pour la suite…

 

Published in: on 13 janvier 2013 at 21 h 24 min  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2013/01/13/chat-lissant-termine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Superbe !

  2. c’est très original et très rigolo comme modèle , j’aime beaucoup
    bisousbisous

    • Il me fait beaucoup rire moi aussi. Merci de ta visite. A bientôt

  3. Félicitations, tu brodes vraiment vite!
    Qu’est ce que tu amènes a la broderie mardi prochain?
    MJ

    • Ca me fait très plaisir de te voir ici… Je ne sais pas encore ce que je vais emmener demain, je déciderai sans doute demain matin…

  4. Bravo, c’est magnifique !!!
    J’attends ta finition pour te réclamer la photo pour la fin du mois ?

    • Merci. Je vais essayer de faire la finition rapidement. Je te dirai ça. Bises

  5. tres joli ce chat bravo!!bonne journée bisous

  6. j’aime beaucoup cette grille bravo c’est tres reussi

    • Merci. Ca fait du bien de temps en temps de broder des grilles plus simples. Bises

  7. je ne connaissant pas ce modéle il est super

  8. Magnifique broderie j’adore

    • Merci Sophie. Je le donne à Anne ce soir pour toi, elle te donnera jeudi soir. Comme ça, tu pourras le faire si ça te dit. Bisous


Laisser un commentaire

